Récapitulation du mois de décembre

Le temps passe drôlement bien ces jours-ci. Je n'arrive toujours pas à croire que nous sommes en décembre et que le mois de décembre est déjà terminé. L'année dernière, décembre a été un tourbillon de voyages. Nous avons conduit de Nashville à New York, puis nous avons fait notre première traversée transatlantique de New York à Southampton, au Royaume-Uni. Nous avons ensuite traversé l'Europe pour nous installer dans la magnifique ville de Split, en Croatie. Cela fait presque un an que nous avons élu domicile dans cette ville. C'est un peu fou. 

Le mois de décembre de cette année a été très différent. À la fin de l'année, nous avons tous les deux eu d'énormes projets au travail auxquels nous ne nous attendions pas. Les semaines qui ont précédé notre semaine de congé entre Noël et le Nouvel An ont été un flou absolu de travail. Nous avons tous les deux terminé l'année en bonne place pour commencer 2024 au travail, ce qui pour nous deux était un peu inattendu en raison de la nature et de la taille de chacun de nos projets. Je suis très fière de tout ce que nous avons accompli avant notre temps d'arrêt. 

Nous avions prévu de faire un peu d'exploration pendant notre temps libre, mais nous étions épuisés et nous sommes donc restés près de la maison. Le village de Noël dans le parc a également fait de la circulation et du stationnement un cauchemar, alors nous n'avons pas fait de longs trajets de peur de perdre notre stationnement. 

Noël et le Nouvel An semblent être célébrés ici comme le 4 juillet chez nous. Il y a tellement de feux d'artifice, et beaucoup d'entre eux se contentent d'être bruyants et sans lumière. Magnus a décidé que c'était trop et a commencé à avoir peur des feux d'artifice pour la première fois en 11 ans. Se promener dans le quartier était difficile parce qu'il avait peur du prochain bruit fort et ne voulait pas y aller. Avec un frère ou une sœur aussi énergique que Cirrus, ce n'était pas toujours une option. Nous avons transporté Magnus dans son sac à dos lors de plusieurs promenades, et cela l'a aidé à se sentir un peu plus en sécurité. 

Pour le réveillon et le jour de Noël, nous avons eu un chat vidéo avec les Embry du Kentucky, et Daniel a préparé la meilleure poitrine de dinde, la meilleure purée de pommes de terre et la meilleure farce. Nous avons regardé des films de Noël et nous nous sommes amusés à la maison. Lors d'une promenade nocturne le 26, j'ai trébuché avec Magnus dans le sac à dos et bien que je ne sois pas tombée, je me suis fait plusieurs muscles et j'ai passé la majeure partie du reste de nos congés avec le dos en compote. Cela a sérieusement limité nos projets de marche pendant nos congés. Daniel a fait plusieurs balades à vélo, et nous avons fait quelques longues promenades, et nous sommes allés à la plage une fois ou deux, mais loin de ce que nous avions prévu. 

Le soir du réveillon, Daniel a préparé du Hoppin John et du chou pour le jour de l'an. Nous avons fait une belle promenade de jour, puis nous avons passé le reste de la journée à nous reposer et à profiter de la compagnie des autres. Maintenant, nous sommes en route pour 2024 et tout ce qu'il nous apportera.

 

fr_FRFR
Retour en haut

December Wrap Up

Time moves funny these days. I still can’t believe it’s December, and December is over already. Last year December was a whirlwind of travel. We drove from Nashville to New York, then took our first Transatlantic Crossing from New York to Southampton, UK. We then traveled across Europe to settle in the beautiful Split, Croatia. We’ve almost called this city home for a full year. That just feels crazy. 

December this year was very different. Wrapping up the working year end, we both had huge projects at work that we did not expect to have. The weeks leading up to our week off between Christmas and New Years was an absolute blur of work. We both finished up the year in good places to start 2024 at work, which for both of us was a little unexpected because of the nature and size of each of our projects. I’m very proud of how much we accomplished before our downtime. 

We had planned to do some exploring during our time off, but we were exhausted so we stayed close to home. The Christmas village in the park also made traffic and parking a nightmare, so we didn’t take any long drives in fear of losing our parking. 

Christmas to New Years seems to be celebrated here like the 4th of July at home. There are so many fireworks, a lot of them just with the loud bangs and no light show. Magnus decided this was too much and has become afraid of fireworks for the first time in his 11 years. Walking around the neighborhood was difficult because he was afraid of the next loud noise and didn’t want to go. With a sibling with as much energy as Cirrus, this wasn’t always an option. We carried Magnus in his backpack on several walks, and that helped him feel somewhat safer. 

For Christmas Eve and Christmas Day we had a video chat with the Embry’s in Kentucky, and Daniel made the best turkey breast, mashed potatoes, and stuffing. We watched Christmas movies and enjoyed ourselves at home. On a nightwalk on the 26th I stumbled with Magnus in the backpack and though I didn’t fall, I did pull several muscles and spent most of the rest of our time off with my back messed up. This severely limited our plans of walking around for our time off. Daniel did take several bike rides, and we made it on a few long walks, and to the beach a time or two, but nowhere near what we had planned. 

On New Year's Eve Daniel made Hoppin John and Cabbage for New Years Day. We took a nice day walk and then spent the rest of the day resting and enjoying each other's company. Now we’re on to 2024 and whatever it brings.

 

en_USEN
Scroll to Top