Récapitulation du mois d'octobre

Depuis notre dernière mise à jour, nous avons été indisponibles pendant un week-end. Nous avons eu des maux de tête de Jugo et Daniel a eu une brûlure de graisse en faisant un roux pour une soupe aux pois noirs et à la saucisse qu'il a préparée. Nous avons donc pris un week-end et nous nous sommes reposés à la maison. La soupe était délicieuse. Nos amis du parc à chiens nous ont aidés à soigner ses brûlures en nous faisant découvrir Mât Zorina. Le mât Zorina est composé d'huile d'olive, de sureau, de millepertuis et de cire d'abeille. C'est un produit local connu pour son efficacité sur les brûlures et autres problèmes de peau. Il est fabriqué à la main à partir d'une recette familiale transmise de génération en génération. 

Nous avons exploré une autre section du parc Marjan et visité trois de ses églises historiques (en savoir plus avec le lien ci-dessous). Nous sommes retournés nous promener près de la rivière Žrnovnica. Cirrus adore les rivières. Et nous avons fait une excursion à Primošten (pour en savoir plus, consulte le lien ci-dessous).

Nous avons eu une visite vidéo avec Jason et Meagan le week-end où nous leur rendons traditionnellement visite en octobre. Nous avons également rendu visite à la famille Mullinex. Nos visites vidéo avec les amis et la famille à la maison sont toujours formidables et nous remontent le moral.

Nous avons commencé le jeûne intermittent. Je (Ammi) fais un jeûne quotidien de 14 à 18 heures et Daniel fait un jeûne quotidien de 12 à 14 heures. J'ai déjà perdu 5 cm de tour de taille et Daniel (qui ne prend pas de mesures) est rentré dans des chemises qui étaient trop serrées il y a à peine un mois. Nous buvons également plus d'eau et faisons une planche quotidienne de 30 à 45 secondes. Nous nous sentons beaucoup mieux et tous nos appareils de suivi de la santé montrent des améliorations (Fitbits, brassard de tension artérielle, lecteur Kardia d'électrocardiogramme et appareil de mesure de l'oxygène). Je n'ai jamais eu à suivre de régime parce que mes problèmes d'estomac avec la nourriture aux États-Unis m'ont toujours empêché de manger ou m'ont rendu malade la plupart du temps. Ici, je peux manger tout ce que je veux et ça se voit. J'ai essayé de limiter mes calories pendant environ un mois. Cela ne m'apportait rien, mais c'est facile et je me sens mieux qu'avant. Je suis très reconnaissante que cela fonctionne si bien. 

Nous avons fait un don à Médecins sans frontières pour leur travail dans les zones de guerre et nous avons fait un don à la mission de la ville natale de Ammi pour leur collecte de repas de Noël. Nous encourageons tout le monde à faire du bénévolat ou des dons à des causes qui aident de vraies personnes. Le monde est triste et fou en ce moment et nous devrions être les aides que M. Rogers nous a dit de rechercher lorsque nous étions enfants. 

Nous avons modifié la façon dont le site Web envoie les courriels. Si tu t'es inscrit à nos courriels, ils sont désormais envoyés une fois par mois, le 15, et contiennent tous les articles du mois. Cela nous permet de publier des articles tout au long du mois sans envoyer trop d'e-mails à tous ceux qui nous suivent. Si tu souhaites t'inscrire à nos bulletins d'information mensuels par courriel pour ne manquer aucune mise à jour, tu peux le faire ici.

Depuis notre dernière mise à jour, nous avons rejoint un service appelé Proton pour notre courrier électronique. Proton est un service de courrier électronique crypté de bout en bout, basé en Suisse, qui met l'accent sur la protection de la vie privée de ses utilisateurs. Nos nouveaux courriels sont :

  • Ammi at Carter Embry dot com
  • Daniel à Carter Embry point com
  • Magnus at Carter Embry dot com
  • Cirrus at Carter Embry dot com

Merci de mettre à jour ton carnet d'adresses pour refléter nos nouvelles adresses. Nous avons toujours nos gmails, mais ils seront surtout utilisés pour les courriers indésirables et ne seront pas vérifiés aussi régulièrement. 

Nous prévoyons deux semaines de vacances en Italie en novembre. Nous retrouverons des amis du Tennessee à Montecatini Terme pour la moitié, et nous passerons la seconde moitié à Florence. Les chiots de McFluffington se joindront à nous et nous avons prévu des gardes de chiens pour quelques jours afin que nous puissions explorer des endroits où ils ne peuvent pas aller. Nous sommes très enthousiastes à l'idée de découvrir l'architecture, les musées et la nourriture que nous allons apprécier pendant notre séjour. Nous sommes également impatients de passer plus de deux semaines sans travailler. 

fr_FRFR
Retour en haut

October Wrap-Up

Since our last update there has been one weekend we were down. We had Jugo headaches and Daniel had a grease burn from making a roux for a black eyed peas and sausage soup he made. So we took a weekend and just rested at home. The soup was delicious. Our dog park friends helped with his burns by introducing us to Zorina mast. Zorina mast is made of olive oil, elderberry, st. john's wort, and beeswax. It is a local product known for its effectiveness on burns and other skin issues. It is handmade from a family recipe passed down through generations. 

We explored another section of Marjan Park and visited three of its historic churches (read more about it with the link below). We went back to the river Žrnovnica for a walk. Cirrus loves rivers. And we made a trip to Primošten (read about it in the link below).

We had a video visit with Jason and Meagan on the weekend we've traditionally visited them in October. And we had a visit with the Mullinex fam. Our video visits with friends and family back home are always great and raise our spirits.

We have started intermittent fasting. I (Ammi) am doing 14-18 hour daily fast and Daniel is doing a 12 -14 hour daily fast. I have already lost 5 cm off my waist and Daniel (who is not measuring) has moved back into shirts that were too tight just a month ago. We’re also drinking more water and doing a daily 30-45 second plank. We are feeling much better and all of our health tracking devices show improvements (Fitbits, blood pressure cuff, EKG Kardia reader, and Oxygen meter). I’ve never had to diet because my stomach issues with food in the US always kept me unable to eat or sick to my stomach a lot of the time. Here I can eat anything I want and it shows. I tried to limit my calories for about a month. That wasn’t doing anything for me but this is easy and I feel better than I did before. I’m very grateful it’s working so well. 

We’ve donated to Doctors Without Borders for their work in war zones and we’ve donated to Ammi’s hometown mission for their Holiday Meal Drive. We encourage everyone to volunteer or donate to causes that help real people. The world is a sad, crazy place right now and we should be the helpers that Mr. Rogers told us as kids to look for. 

We have changed the way the website sends out emails. If you’ve signed up for our emails, they now go out once a month on the 15th and contain every post from that month. This makes it so we can post throughout the month without sending too many emails to all our followers. If  you would like to sign up for our monthly email newsletters so you don’t miss any updates, you can do so here.

Since our last update we’ve joined a service called Proton for our email. Proton is an end-to-end encrypted email out of Switzerland that focuses on its users' privacy. Our new emails are:

  • Ammi at Carter Embry dot com
  • Daniel at Carter Embry dot com
  • Magnus at Carter Embry dot com
  • Cirrus at Carter Embry dot com

Please update your address book to reflect our new addresses. We still have our gmails, but they will be mostly used for junk type mail and not checked as regularly. 

We are planning a two-week vacation to Italy in November. We will be meeting friends from Tennessee in Montecatini Terme for half, and spending the second half in Florence. The McFluffington pups will be joining us and we have dog sitters scheduled for a few days so we can explore places they cannot go. We are very excited about all the architecture, museums, and food we’re going to enjoy while there. We’re also looking forward to over two weeks not working. 

en_USEN
Scroll to Top